Demande de rendez-vous

La réputation de FFA est basée sur le service et la disponibilité. Vous pouvez placer une demande de rendez-vous au moyen de l’une des quatre options suivantes. Nous répondrons à votre requête dans les plus brefs délais.

  1. Téléphonez et parlez directement avec un agent pendant les heures d’ouverture du bureau.

    Sans frais 1.800.988.0778            Local 418.627.0778
    Lundi – vendredi 08 h 00 à 16 h 30

  2. Placez votre demande en ligne.
    Cliquez simplement sur le lien suivant et complétez le formulaire en ligne.

    Formulaire de demande en lingne

  3. Soumettez votre demande par courriel ou par télécopieur

    1. Téléchargez le formulaire de demande.
      Pour télécharger le formulaire, vous aurez besoin du logiciel Adobe Acrobat Reader

      Référence de clients PDF            Adobe Acrobat Reader

    2. Complétez le formulaire de demande.
    3. Acheminez le formulaire chez FFA par courriel ou par télécopieur à l’aide des informations suivantes :

      Courriel         Télécopieur sans frais 1.888.627.5418          Local 418.627.5418

  4. Placez votre demande via portail sécurisé FFA
    Avant de pouvoir accéder au portail FFA, vous devrez obtenir un compte sécuritaire en ligne en cliquant sur le lien suivant;

    Portail FFA            Demander un compte sur le portail
Client Referral